JOUER A CALL OF DUTY IL FAUDRA PAYER?
4 participants
JOUER A CALL OF DUTY IL FAUDRA PAYER?
ACTIVISION veut faire payer les joueurs le droit de jouer en ligne sur les prochains CALL OF DUTY en dehors de votre abonnement GOLD il manquerait plus que ça.donc à suivre.moi je crains le pire vu qu'il y a toujours des vaches à lait pour payer ça risque bien de ce faire.ça sent méme pas bon car si sa marcher les autres firme risque de faire de méme
gland cash- lieutenant-colonel
Re: JOUER A CALL OF DUTY IL FAUDRA PAYER?
si ils font cela on va tous revendre notre console
bubul38- major
C'est clair honteux avec le tarif qu'on paye déja c'est inadmissible il vont se retrouver avec des tonnes de machines sur les bras
Lynx Tango- major
oui tous dans les rues on veux aussi les jeux moins chers si il faut payer en plus pour jouer sur le live alors
c clair que sa devient cher et que si sa continue il aura moins de joueur alors tous rdv sur ps3 parce que moi je paye pas un cent de plus pour un passe temp qui devient hors de prix deja les jeux c limite A 70 euro le jeu
mister bmw1- sergent-chef
11 millions de CALL OF DUTY:WORLD AT WAR vendus plus les contenus combien de millions de dollars ça leurs a apporté et ils veulent nous faire payer pour jouer sur le live sur le prochain jeu mais ils sont fous
INFINITY WARD a annoncé que ses jeux ne seront pas payant sur le live bonne nouvelle donc pas à payer pour jouer à call of duty:modern warfare 2