battlefield 1943
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
battlefield 1943
Rappel du premier message :
jeu dispo cette été sur le marché du live uniquemment (à petit prix) pas de solo que du multijoueurs 24 joueurs que pensez-vous de se jeu
jeu dispo cette été sur le marché du live uniquemment (à petit prix) pas de solo que du multijoueurs 24 joueurs que pensez-vous de se jeu
gland cash- lieutenant-colonel
Re: battlefield 1943
ELETRONIC ARTS a doublé le nombre de serveurs donc il devrait avoir moins de problémes pour rejoindre une partie aujourd'hui un patch correctif devrait arrivée dans les prochains jours pour les bugs
gros succés pour le jeu qui en une journée c'est vendu à plus de 80 000 exemplaire et ce rien que sur xbox 360 bravo
moi, j'ai essayer la démo.. et je n'aimes pas..; je préfèrais l'ancien battlefield modern combat..donc je ne le prendrai pas.. .
seiyar- caporal
bon aujourd'hui plus de problémes pour rejoindre une partie tout marche nickel mister on t'attend avec tango pour les victoires
le premier jour plus de 5 millions de frags on été fait énorme à ce jour les 20 millions de frags on été dépasser la quatriéme carte gratuite ne devrait pas tardé à etre débloquer
voila c'est fait les 43 millions de frags on été fait en moins d'une semaine la nouvelle carte CORAL SEA est dispo
Page 2 sur 2 • 1, 2