assassin's creed 2
5 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
assassin's creed 2
Rappel du premier message :
vidéo du premier teaser le jeu sur passera en italie
vidéo du premier teaser le jeu sur passera en italie
gland cash- lieutenant-colonel
Re: assassin's creed 2
UBISOFT a annoncé la date de sortie du jeu le 17-11-2009 aux ETATS-UNIS puis le 20-11-2009 en EUROPE
UBISOFT a étendu le deuxiéme journal de développement du jeu dans lequel les auteurs illustrent quelques-unes des caratéristiques du titre,on nous montre de nouvelles séquences du jeu
GAMESCOM 2009 à seul probléme la vidéo est en allemand mais bon bubul parler tres bien l'allemand donc pas de probléme
Le 20 Novembre sera disponible sur le marché un des jeux les plus attendus de l'année: Assassin's Creed II, et nous attendons évidemment avec intérêt d'avoir une copie propre de la licence pour pouvoir jouer confortablement sur notre console favorite. Mais sachez que, dans l'esprit des promoteurs pense déjà à une suite.
Patrice Desilets, directeur créatif a déclaré dans la saga n'est pas encore ennuyé avec rien de consacrer beaucoup de son temps à la série a révélé qu'il a encore beaucoup d'idées pour un troisième chapitre.
Tout en achevant six ans pour développer à la fois Assassin's Creed, ils ne s'ennuient pas. J'étais probablement s'ennuyer des moines et des Croisades, de sorte que le deuxième chapitre se déroule dans un contexte entièrement nouveau. Je veux améliorer plus sur le gameplay et je encore tant d'idées qui peuvent être utilisés pour continuer la série "certains de ces mots Desilets.
Evidemment, nous serons à l'stand de trouver un petit détail qui pourraient apparaître dans le réseau dans les mois à venir sur un Assassin Creed III hypothétique.
Patrice Desilets, directeur créatif a déclaré dans la saga n'est pas encore ennuyé avec rien de consacrer beaucoup de son temps à la série a révélé qu'il a encore beaucoup d'idées pour un troisième chapitre.
Tout en achevant six ans pour développer à la fois Assassin's Creed, ils ne s'ennuient pas. J'étais probablement s'ennuyer des moines et des Croisades, de sorte que le deuxième chapitre se déroule dans un contexte entièrement nouveau. Je veux améliorer plus sur le gameplay et je encore tant d'idées qui peuvent être utilisés pour continuer la série "certains de ces mots Desilets.
Evidemment, nous serons à l'stand de trouver un petit détail qui pourraient apparaître dans le réseau dans les mois à venir sur un Assassin Creed III hypothétique.
deux nouvelles vidéo
voici le premiére
puis la deuxiéme
voici le premiére
puis la deuxiéme
pour ce qui réserverons le jeu chez GAME un code vous sera donner pour débloquer une nouvelle carte
vivemment sa sortie cette vidéo nous montre quelques armes
voici une nouvelle vidéo d'une quinzaines de minutes
mais sais jamais trop long quand sa concerne assassin's creed 2 bubul
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3